Obtenir une peau douce tel Cléopâtre

Depuis de nombreuses années, le lait d’ânesse est très sollicité pour ses vertus cosmétique. Cléopâtre, reine d’Egypte était une fin utilisatrice du lait d’ânesse pour l’entretien de sa peau. Elles sont de plus en plus nombreuses, les femmes qui se tournent vers ce produit pour son coté naturel et écolo. La lait d’ânesse est utilisé pour fabriquer le savon au lait d’ânesse, adapté à tout type de peau. C’est en effet un savon doux, qui permet de reconstruire la peau. Le lait d’ânesse est un ingrédient qui figure dans la composition de plusieurs produits cosmétiques dont les femmes en raffolent.

Les vertus cosmétiques du lait d’ânesse

En quête permanente d’une peau douce, saine et hydratée, les femmes apprécient les produits cosmétiques à base de lait d’ânesse pour leurs propriétés hydratantes, antioxydantes, etc. Le lait d’ânesse participe à l’entretien de tous types de peaux.

L’utilisation du lait, du savon ou d’autres produits fait de lait d’ânesse sont recommandés pour les personnes ayant une peau allergique, à tendance chéloïde, sensible… Le lait d’ânesse contient des propriétés régénératrices pour réduire les rides et rajeunir la peau. Il favorise le renouvellement cellulaire de la peau en la préservant du vieillissement. En effet, ce produit contient des vitamines qui justifient l’intérêt des cosmétologues de celui-ci. Il contient précisément les vitamines A, B1, B2, B6, C, D, E, ainsi que de nombreux acides gras. Ce produit cosmétique est un tenseur naturel et bio qui entretient et empêche l’assèchement de la peau. 

Le lait d’ânesse est un produit qui depuis l’antiquité ne cesse de faire des merveilles sur la peau des femmes. Grâce à toutes ses vertus et ses composantes, il s’insère bien dans le monde de la beauté au féminin. Il se décline sous plusieurs formes différentes: laits de toilette, savon(associé à la macadamia), crème, etc.